Exposition réussie!

Après quatre semaines bien remplies, l'exposition "Regards Croisés" consacrée à la ville de Marcq-en-Baroeul est maintenant terminée. Ce fut un réel plaisir d'exposer à la Corderie Médiathèque, lieu que je fréquente depuis sa création en 2006. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont fait part de leur soutien, de leurs remarques et de leurs commentaires. Merci pour vos conseils avisés qui me permettront d'enrichir mon travail et, je l'espère, d'exposer à nouveau.

Exposition à la Corderie Médiathèque - Janvier 2014


Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, vous trouverez ci dessous l'article paru dans la Voix du Nord du 14 Janvier 2014. Vous pouvez également le voir sur internet avec une autre photographie en compagnie de mon partenaire d'exposition, François Dehaene : Regards croisés

La Voix du Nord, 14 Janvier 2014, p17.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire